Technologies

L’identification d’un produit peut s’effectuer de deux façons : L’impression directe ou l’étiquetage. Le choix de l’une ou l’autre des méthodes d’identification va dépendre du produit à imprimer. L’impression directe, peut être effectuée par le biais de différentes technologies.

Le marquage Jet dévié

Destiné au marquage de produits dont la surface nécéssite un séchage très rapide et pouvant imprimer à des vitesses allant jusqu'à 200mt/min.

2line

Le marquage Haute Résolution

Destiné à l'identification des produits et emballages jusqu'à 60 mt/min. Cette technologie permet un marquage de qualité (180dpi) pour surfaces poreuses et non-poreuses.

Le marquage DOD (Drop On Demand)

Destiné à l'identification des matériaux de construction tel que les panneaux de bois brut ou les agglomérats divers. Cette technologie ne permet pas le marquage de code à barres ou de logo de qualité, mais offre une solution à faible coût pour le marquage des produits ayant une surface non lisse et poreuse.

Le marquage LASER

Destiné au marquage de produits dont la surface permet un marquage par gravure laser. la technologie laser ne nécessite aucun entretien.

L'étiquetage et l'impression / dépose d'étiquettes

Destiné à l'identification des produits / emballages et palettes

Le marquage Transfert Thermique

Enter your keyword